tournoi piur euro 2016

Le FC Verton récompensé

Dans le cadre à l’appel à projets Horizon Bleue 2016, dans la partie “animations” avec opération” Festival Foot Euro 2016″, le FC Verton a soumis une activité qui a été retenue.

L’idée générale des projets était d’associer l’ensemble des acteurs du monde amateur à s’engager dans la mise en place d’animations sur le thème de l’Euro 2016. Le club de Verton a reçu en récompense à l’action, une importante dotation par la Fédération Française de Football, comprenant 3 jeux de maillots Nike, floqué Horizon Bleue, des shorts et des chaussettes, des ballons et du matériel pour les entraînements.

Dans la Ligue Nord Pas de Calais de Football, 113 clubs au total ont été dotés dans “Animations Horizon Bleue 2016”. C’est une très belle opération pour le FC Verton. A l’occasion de cette manifestation, on remarquait la présences de Georges Flouret, président du District de la Côte d’Opale ainsi que plusieurs membres du District, le président du FC VErton Eric Létendard et Jean Christophe Demarey (dit Senec), qui est à l’origine du projet.

Le club du FC Verton tenait à remercier Jean Christophe Demarey qui a largement contribué à l’établissement et à la construction du dossier et du projet Horizon Bleue 2016.

Source : Réveil de Berck du Mercredi 12 Octobre 2016