Le mot du président

Chers amis,

C’est avec fierté que j’endosse ce costume de président du club pour la première année entouré d’une équipe de bénévoles soudés et motivés.

Mon implication et mes motivations sont fortes pour faire en sorte que notre club puisse continuer à renvoyer une image positive.

Le football est un sport véhiculant des valeurs de courage, de solidarité, mais aussi de forte convivialité, et au FC Verton, avec nos licenciés, nos bénévoles et nos sponsors, nous souhaitons modestement fédérer autour de ces valeurs.
Nous continuerons avec l’ensemble des dirigeants et des éducateurs à maintenir cet esprit de partage et d’union, afin de contribuer à répondre beaucoup plus facilement aux objectifs du club, à savoir la pratique du football de qualité pour jouer au plus haut niveau mais aussi un football pour tous, quel que soit son âge.

Ayant conscience que rien n’est parfait et que tout est perfectible, nous essayons d’organiser pour vos enfants et nos joueurs la meilleure équipe d’éducateurs tant sur le football d’animation que sur le football de compétition, sachez que l’engagement de tous est total et sans compter.

Merci aussi à tous nos sponsors en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présent à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre club.
Enfin, je remercie aussi vivement la municipalité de Verton pour leur soutien.

Je m’associe à tous les bénévoles du FC Verton pour vous souhaiter à tous une bonne saison 2017-2018, et sachez que nous serons toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

Buisine Stéphane, Président du FC Verton